Skip to navigation Skip to content Skip to footer
SÉRIE DE CHAMPIONNAT FL, OTTERS VS CAPITALES : INFOS RAPIDES AVEC ALIGNEMENTS, DUELS DE LANCEURS ET LIEN DE DIFFUSION

SÉRIE DE CHAMPIONNAT FL, OTTERS VS CAPITALES : INFOS RAPIDES AVEC ALIGNEMENTS, DUELS DE LANCEURS ET LIEN DE DIFFUSION

12 septembre 2023 -

EVANSVILLE OTTERS VS CAPITALES DE QUÉBEC

Premier lancer à 19h05 HNE depuis le Stade Canac à Québec.

Lien pour regarder - https://flosports.link/3IgCWqM

  • Québec espère devenir les premiers champions en série depuis les Schaumburg Boomers de 2013 et 2014. Si Québec gagne, cela signifierait qu'ils sont deux pour deux : deux saisons de la Frontier League, deux titres de ligue.

  • Evansville espère décrocher un troisième titre de la Frontier League, après ceux de 2006 et 2016.

  • C'est la septième participation en séries éliminatoires des Otters sous la direction d'Andy McCauley. McCauley est second dans l'histoire de la Frontier League en termes de matchs gagnés en tant que gérant, avec 767 à son actif. C'est aussi la septième saison consécutive où lui et les Otters ont remporté plus de 50 matchs.

  • Patrick Scalabrini, le gérant des Capitales, est à la tête de l'équipe depuis 12 saisons. Avant que la ligue Can-Am ne fusionne avec la Frontier League, Scalabrini et Québec avaient remporté 5 titres de la ligue Can-Am. Si Québec remporte cette série, ce serait le septième titre de Scalabrini en tant que gérant. (deux de la Frontier League, cinq de la Can-Am)

  • Les Capitales ont remporté 60 matchs cette saison régulière, leur deuxième saison consécutive avec plus de 60 victoires, suivant les 62 victoires de l'année dernière.

  • En saison régulière, les Otters avaient la deuxième meilleure MPM d'équipe, soit 4.07. Les Capitales avaient la troisième meilleure MPM, soit 4.24.

  • Cette saison, les Otters partagent le meilleur pourcentage de jeu défensif, soit .982. Les Capitales ont le troisième meilleur pourcentage, soit .979.

  • Les Capitales ont réalisé 95 double-jeux cette saison, 19 de plus que le concurrent le plus proche.

  • Si on exclut les circuits, les Otters ont eu le plus de coups sûrs supplémentaires dans la ligue cette saison, avec 209.

  • Cette saison, les frappeurs des Otters ont été atteints par un lancer 123 fois, le plus dans la ligue. Les Capitales ont été atteints 96 fois, le troisième plus grand nombre dans la ligue.

Le lanceur partant des Otters sera l'ancienne vedette des Indiana Hoosiers, Braden Scott (4-1, 3.43)

Pour les Capitales, ce sera Abdiel Saldana (7-1, 1.72) qui prendra le monticule.

 

Otters Lineup

Myers - CF

Quiggle - 1B

Allen - 2B

Phillips - C

Skender - 3B

Mattis - LF

Rosario - RF

Green - DH

Callil - SS

 

 

Capitales Lineup

 

Castro

Gideon

Bird

Profar

Glaude

Valentin

White

Lacroix

Seidl